Cloud Privé Hybride

Collaborez comme jamais auparavant. Utilisez notre solution de Cloud privé hybride.

Notre solution de Cloud privé hybride permet le plein contrôle de vos données . Accédez à vos fichiers par PC, MAC et téléphone intelligent. Même lorsque internet n’est pas disponible.

La solution serveur de fichier dans les nuages Cloud privé hybride d’ Infortmic , en partenariat avec Egnyte , élimine la nécessité  d’acheter et de maintenir des serveurs de fichiers, des serveurs FTP ainsi que des réseaux privés virtuels (VPN).

 

Nuage informatique privé

Nuage (Cloud) hybride privé

 

Accédez à tous vos dossiers instantannément et ce même si internet n’est pas disponible.

Les systèmes avancés de partage de fichiers, jumelés aux capacités de collaboration permettent aux utilisateurs de partager des fichiers avec leurs co-employés, clients et partenaires d’affaires, et ce, de façon totalement sécuritaire.

Les usagers peuvent accéder aux fichiers de partout dans le monde en utilisant soir un PC, MAC, ou téléphone intelligent comme les iPhone, BlackBerry ou Android. L’envoi et le téléchargement flexible permettent l’envoi ou transfert de très gros fichiers.

De cette façon, Infortmic en partenariat avec Egnyte, remplace les dispendieux serveurs FTP tout en permettant des échanges privés sécuritaires. Nul besoin de configurer et de maintenir des connexions FTP pour chaque utilisateur.

Avec Infortmic nuage (cloud) privé, envoyer un fichier de toute grosseur est aussi simple que d’envoyer un courriel ou un hyperlien.