Conditions - Sécurité poste de travail


Sauvegarde illimitée

Conditions Infortmic inc.

Sécurité Conditions – Windows , Apple, Android. - mise à jour le 26-02-2018


Mandat et responsabilités d’Infortmic inc. et du client.


Protection complète pour l'utilisateur, l'appareil, le réseau et les surfaces d'attaque d'application sur les appareils Windows et Mac, les serveurs Windows et les appareils Android et iOS. Les fonctions de protection reposent sur les éléments suivants :


  • Surveillance du comportement de l'utilisateur pour identifier le comportement à haut risque de certains utilisateurs sur tous leurs appareils.
  • Technologies Symantec éprouvée offrant une protection proactive en couche des appareils
  • Technologies de pare-feu intelligent et de prévention d'intrusion qui bloquent les menaces avant qu'elles n'atteignent un appareil
  • Technologies d'exclusion et de prévention contre les exploits en mémoire pour protéger contre les applications risquées
  • Gestion du chiffrement pour stocker les clés de récupération pour les appareils Windows, Mac et Android en toute sécurité
  • Fonctionnalités MDM (appareils mobiles) intégrée pour fournir des couches supplémentaires de protection et faciliter la gestion de l'accès



Fonctionnement des protections dans SEP Cloud


Fonction

Description

Analyse antivirus et antispyware


Protection antivirus traditionnelle basée sur les signatures qui exécute des analyses régulières sur les appareils de votre réseau.

Recherche et supprime les malwares déjà présents sur un système.

Analyse de fichiers en temps réel


Également appelée Auto-Protect.

Fournis les mêmes fonctions de détection et de remédiation que les analyses automatiques, mais vérifie les fichiers chaque fois qu'ils sont lus ou enregistrés sur le système. (Windows et Mac)

Évaluation de la réputation du fichier


Également appelée Diagnostic des téléchargements.

Détecte les risques potentiels au niveau des fichiers téléchargés en fonction de leur réputation. Exploite la base de données de réputation Symantec Insight, qui collecte des informations auprès d'une communauté globale de millions d'utilisateurs et auprès du réseau Global Intelligence Network.

Contrôle du comportement des applications


Également appelée SONAR.

Recherche le comportement suspect d'applications connues afin de décider si l'application a été compromise. Protège les appareils contre les menaces Zero Day, avant la création des définitions de virus et d’espiogiciels traditionnelles pour traiter ces menaces.

Détecte les menaces émergentes en combinant Symantec Insight avec la surveillance locale proactive sur les appareils.

Prévention d'intrusion


Également appelée IPS.

Intercepte les données au niveau de la couche réseau. Fournit des analyses des paquets ou des flux de paquets basées sur les signatures pour rechercher les tendances qui correspondent aux attaques réseau ou de navigateur. Détecte les attaques sur les composants du système d'exploitation et la couche d'application.

Pare-feu

Protège les appareils contre tout trafic entrant et sortant malveillant. Compare automatiquement tous les paquets entrants et sortants aux règles de pare-feu, et autorise ou bloque les paquets en fonction de ces règles. Assure une inspection avec état de tout le trafic réseau.

Par exemple, ce paramètre bloque le trafic UNC entrant quand l'utilisateur est dans un lieu public.



Infortmic inc., reçois par courriel les alertes de cas non résolus automatiquement par les protections en vigueur au sujet du poste client. Infortmic inc., avise le client par courriel si une intervention manuelle doit être effectuée sur son poste. Et fournit au client, par courriel, les explications sur comment effectuer la tâche soi-même, sans frais. Le client protégé peut demander à Infortmic inc. d’effectuer ces tâches. Les frais en vigueur pour la téléintervention seront chargés au client au tarif en vigueur au moment de l’évènement.


Infection majeure non nettoyable - Le formatage du disque dur et la réinstallation du système d’exploitation, fourni par le client, incluant sa licence légale, sont compris sans frais (maximum 2 fois par an par appareil protégé) à la condition que  le forfait annuel de protection soit en règle avec Infortmic inc. Si le client ne possède pas sa licence de système d’exploitation, il devra s’en procurer une nouvelle à ses frais. Le client est responsable de sauvegarder ses données pour être en mesure de les récupérer et devra être en mesure des les fournir à Infortmic inc., pour réinsertion. L’installation de programmes non compris dans le système d’exploitation sera facturée au client ainsi que la réinsertion des données et les personnalisations des programmes. La réinstallation des protections sera effectuée sans frais pour le client.


1 iere installation – frais unique en vigueur au moment de la première installation des programmes de protections pour chaque appareil.


Transfert d’installation – sur autre appareil acheté ou non d’Infortmic inc., le transfert du système de protection est sans frais, ainsi que la désactivation des protections sur l’ancien appareil.


Renouvellement annuel – avis par courriel envoyé par Infortmic inc., au client, 30 jours avant la date anniversaire. Paiement non reçu par Infortmic inc., à la date anniversaire des protections en vigueur, la désactivation automatique des protections est effectuée et le client est avisé par courriel de ce fait. Le client a 30 jours passé la date anniversaire du renouvellement prévu pour régulariser son abonnement. Passé ce délai, les frais en vigueur pour réinstaller les protections seront facturés au client pour réactiver l’abonnement.


Programmes utilisés – Infortmic inc. se réserve les droits de pouvoir effectuer des changements de protections en cours d’abonnement du client, dans le but d’améliorer ou d’ajuster les systèmes de protection en place. Pour un client avec un abonnement actif et en règle, de tels changements sont effectués par téléintervention gratuitement


                                                                                        

Conditions fournisseur de technologie sécurité.

Copyright - Infortmic Inc.

Vie Privée