Accélérer Windows 10 en 4 étapes faciles

4 étapes faciles pour accélérer windows 10.

Suivez cette courte vidéo pour accélérer votre apapreil.

1. Inscrire le mot performance dans la case de recherche cortana, cliquez sur régler l'apparence et les performances de Windows. Sélectionner : ajuster afin d'obtenir les  meilleures performances.

2. Inscrire les mots applis et fonctions dans la case de recherche cortana, effectuer la désinstallation des logiciels non nécessaire.

3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre de tâche et sélectionner dans le menu l'option gestionnaire de tâches. Sélectionner l'onglet démarrage et désactiver les programmes non nécessaires.

4. Accédez à l'explorateur de fichiers, cliquez avec le bouton droit sur le disque dur de votre appareil, cliquez sur le bouton nettoyage de disque, cochez les cases et cliquer sur ok. Redémarrez votre appareil par la suite, vérifiez si l'appareil est plus rapide.

Si l'appareil n'est pas plus rapide, il faut maintenant vérifier l'intégrité du disque dur avec le logiciel Crystal disk info . 

Il est aussi possible d'accélérer son ordinateur en optant pour un disque dur SSD (si vous n'en avez pas déja un), la vistesse d'écriture et de lecture est 10 fois plus rapide en moyenne. Contactez-nous pour obtenir un estimé de remplacement permettant de transférer vos données et vos configurations.

, , , , ,

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.