Fichiers perdus fichiers supprimés comment les récupérer.

Fichiers perdus fichiers supprimés comment les récupérer. Vous n’avez jamais vécu une perte de données, profitez de la situation pour participer à un tirage quelconque vos chances sont bonnes. Ne faites rien et vous remporterez assurément la loterie des fichiers perdus, c’est une certitude. Par contre il y à des outils qui fonctionnent très bien permettant de se prémunir contre cette situation, de plus ils sont gratuits.

Il est nécessaire d’installer ces programmes avant de vivre ce type d’évènement qui vous fera vivre des émotions désagréables. Parce que lors d’une suppression les fichiers ne sont pas définitivement effacés.  Seulement leurs références sont enlevées et non pas le contenu. Cependant lorsque la référence n’existe plus l’emplacement où ils sont enregistrés redevient disponible à l’écriture. Ceci fait en sorte que l’installation d’un nouveau programme aura toutes les chances voulues de pouvoir remplacer les fichiers à récupérer du fait qu’ils ne sont plus protégés par le système d’exploitation qui gère l’ordinateur.

Voici donc deux choix Recuva ou il est possible de choisir la langue française lors de l’installation et Pandora Recovery en anglais. Alors si votre perte de données survient avant d’installer un de ces logiciels de récupération la première opération à poser est d’éteindre immédiatement l’appareil concerné. Installer un des deux logiciels dans un autre appareil et par la suite seulement connecter le disque dur du premier appareil sur le second système en mode esclave (slave). On augmente ainsi le pourcentage de réussite de récupération de données. Vous n’êtes pas confortable avec ces manipulations contactez nous au 418-728-4245 ceci fait partie de notre offre de service.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.